Pour celles qui se battent ...
Merci Bleu papaye de m'avoir parlé de LovelySolidarity, cette association qui aide les femmes opérées d'un cancer du sein.
A nouveau faire ronronner ma machine à coudre pour réaliser 8 sacs à "drains effrayants pour les visiteurs et pas pratiques pour la patiente".Chaque Lovelybag, chaque Lovelypocket est doublé par un tissu tout doux pour un contact agréable sur la peau, pas de boutons ou de fermeture éclair pour plus de facilité pour les infirmières.
Il y a deux modèles différents, accessibles même aux débutantes. Seules recommandations : les tissus non abîmés doivent être lavés et les sacs doivent être cousus aux bonnes tailles.
Si vous voulez participer à cette action solidaire et que vous habitez dans les Bouches-du-Rhône, contactez Bleu papaye (aix-salon@lovelysolidarity.org). Pour toutes les autres, contactez les coordinatrices de vos départements. Amies belges, pour vous, c'est ici.
J'ai ici mal cousu la anse, seul petit défaut du pas à pas. Rattrapable, c'est ce pas Bleu papaye !
Inspiration - Le parton et le pas à pas sont distribués par l'association - Tissus de ma réserve (il en faut pas mal) - Dimension du Lovelybag : 46 x 33 cm - Dimension du Lovelypocket : 28 x 22 cm