Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
23 mai 2007

Accessoires en lin et Liberty de Catherine Rouchié

Voilà, j'ai craqué. Je suis partie en ville avec en tête l'envie d'acheter un livre sur les doudous (il faut dire aussi qu'autour de moi, les ventres s'arrondissent !!! Il va falloir penser à les gâter ces petits bouts qui vont naître cet automne !!). Bref, en fait, je n'ai pas encore tout à fait trouvé, mais j'ai une petite idée. J'en ai fait part à Esioleh, histoire que cela revienne aux oreilles de son papa ! Tout cela pour dire que, j'ai finalement craqué pour cà : je vous le recommande, un délice pour les yeux : les photos sont superbes, la qualité du papier aussi.

Voici un petit aperçu de l'ouvrage :

P1030198

P1030199
P1030201
P1030200

Et pour les fans de Liberty : un site à voir absolument...

Publicité
Commentaires
M
bonjour si cela t'interresse j'ai lancé un swap lin et liberty tu peux aller faire un petit tour sir le site http://www.mariepierrema.canalblog.com/<br /> a + marie <br /> sinon ce livre est super je l'ai acheté aussi !!!
Répondre
S
encore un de plus sur la liste des livres à acheter!!!!<br /> merci pour l'info
Répondre
M
Merci de cette info, je vais noter les coordonnées et lors de ma prochaine sortie en ville j'irai voir si je le trouve<br /> bonne soirée et merci de ta visite sur mon blog
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité