Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
2 juin 2007

Jour de chine : 02 juin 2007

Voici la moisson du jour : 2 bobines de fil, une paire de ciseaux de brodeuse et un support publicitaire pour le malt d'avoine "dans tous les potages, santé de l'estomac".

02_juin_2007

La paire de ciseaux vient enrichir ma collection,
Une des bobines est maintenant habillée de rubans "au Fil rouge",
L'autre sera décorée d'une broderie rouge comme on en voit souvent sur vos blogs,
Le support publicitaire servira de porte-bannière.

Demain, on échange les rôles : nous tenons un stand au vide-grenier de notre village !

Publicité
Commentaires
A
De fil en aiguille (en suivant d'autres liens), je suis arrivée sur votre blog que je trouve superbe. J'adore le zinc aussi.<br /> <br /> Le support publicitaire est en fait un porte sac en platique que certains commerçants offraient à leur clientèle afin de ne pas couper la circulation du sang. Les poignées (du sac plastique) étaient enfilées de part et d'autre et on pouvait en mettre plusieurs. j'en ai toujours 2 dans mon sac à main pour les jours de marché en plus de mon panier.<br /> À bientôt
Répondre
J
On est si bien chez vous ! Merci de nous faire une petite place et de nous associer à ces aventures de chineuse ! <br /> Le support publicitaire me rappelle de doux souvenirs d'enfance ... Mais à quoi pouvait-il servir ? <br /> Qui s'en souvient encore ? Langue au chat ?
Répondre
R
bonjour, je viens de tomber sur ton blog et je reste en admiration , car moi même fan de brocante,je suis aux anges !!!<br /> je me suis inscrite à ta new <br /> je te donne mon blog de créatrice <br /> hpp://rougeantique.over-blog.com/<br /> tu pourras y faire venir un tour si tu le souhaites , merci à toi et à très bientôt
Répondre
M
C'est magnifique!!! jolies trouvailles
Répondre
C
Comme toi, j'aime ces jolis objets qui ont une âme...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité