Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
3 juin 2007

Une broche pour Mamie

C'est vrai, aujourd'hui c'est la fête des Mères.
Bonne fête, Maman !!!
Mais alors celle des belles-mères, finalement, cela pourrait très bien être aussi aujourd'hui.
Bonne fête Mamie !
Voici une broche réalisée pour elle assortie à sa tenue du 09 juin. Esioleh, son papa et moi-même pensons bien souvent à elle et à Papy malgré les 700 kilomètres qui nous séparent.

P1010600
Inspiration : "Accessoires en lin et Liberty" de Catherine Rouchié

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle et très originale.<br /> Bisous
Répondre
S
vous aussi vous avez les KM qui vous séparent de vos proches ! nous aussi 500km... mais avec la toute nouvelle arrivée de la belette les km sont un peu prescrits...<br /> je découvre ton blog... <br /> <br /> et je voulais te remercier du mot gentil que tu as laissé pour l'arrivée de notre belette Amélie... je remonte le temps de mes com' tout doucement chaque jour et prends le temps de visiter à nouveau les blogs et vous remercier de tous ces mots si chauds au coeur<br /> merci encore<br /> et à très très bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité