Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
3 juin 2007

Fête des mamans

Je ne suis pas peu fière du petit présent d'Esioleh ! Cette année, je le porte autour du cou ; et je ne suis pas la seule...j'en ai vu des mamans qui aboraient ce joli symbole!!! Voici mes petits trésors de Maman.

P1010707

Merci Esioleh !

Les petits enfants
En ce jour charmant
Ont pour leur maman
Un beau compliment
Le mien n'est pas grand
Trois mots seulement
Je t'aime maman
Bien, bien tendrement

Merci à toi aussi, papa d'Esioleh...tu m'as gâtée !

P1010709

Singer

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce blog magnifique, plein de tendresse, de délicatesse et de poésie...<br /> Je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais je reviendrai m'y abreuver...
Répondre
R
magnifique machine à coudre , elle est superbe , tu as beaucoup de chance!!! a bientot
Répondre
I
Il est magnifique ce petit coeur <br /> les enfants sont toujours si adorables ...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité