Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
10 juin 2007

Dingue de Digoin

La voilà, je n'ai pas résisté à vous la présenter : ma vaisselle patiemment chinée. Elle doit dater des années 50 (?).
Elle est constituée de 4 séries : Bastia, Sobral, Cannes et Courcelles.

Assiettes_plates_Bastia Assiettes___soupe_Sobral
Plat_de_service_rond_Cannes Assiettes___dessert_Courcelles

     Clin d'oeil à Marion, Sophie picoteuse et à la famille Pic Pic.

Publicité
Commentaires
C
mais en pire encore, Sarreguemines, Badonviller, Lunéville, Niderviller.....ces faienceries feront ma perte....mais je me contente de collectionner les saucières !<br /> Bon j'avoue, j'ai aussi 3 services dont 2 que je tente de compléter !
Répondre
C
hum !!!<br /> sais tu que celles en haut à droite sont reéditées si si
Répondre
S
Merci pour ce clin d'oeil...Trés jolie collection!
Répondre
M
J'en ai quelques unes chez moi, faut que je te les montre!!!
Répondre
M
J'ai eu la chance de m'y faire servir ! elles ont un petit air rétro bien sympa !<br /> Honorée d'être taguée pour la 2ème fois, une autre blogueuse m'ayant avertie hier ! en attendant, je file bosser !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité