Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
25 juillet 2007

Quelques petits jeux en cours...et gagnés

Je ne joue pas au Loto, je ne participe jamais aux tombolas, ni aux concours dans les magazines. Mais parfois, je me lache....

Vous vous souvenez du
concours de marque-page organisé par notre bibliothèque. Les gagnants ont été sélectionnés ; on rejouera !!!

P1020022

Vous vous souvenez du jeu de la Grenouille pas si nouille (pour une fois, c'est moi qui l'organisait!). Voici ce que la gagnante avait reçu.

Et là, je réitère :
Féesmaison propose qu'on lui envoie des mosaïques, voici la mienne (j'ai un train de retard, elle est passée au noir!).

La
Coccinelle brodeuse en veut une sur l'été, voici la mienne dans son billet du 22 juin. Ayant eu l'honneur d'être sélectionnée, voici ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL. Merci pour cette échevette 815, cette cartonnette décorée et entourée de 115, ce joli galon rouge et cette dentelle !

Miss_Et__2007

Malou propose le résultat de sa devinette dans son billet du 25 juin. Ayant gagné, voici ce qu'elle m'a confectionné !Ici.

Feutrines et petites croix organise un échange de pinkeep (elle nous offre un pas à pas sur son blog) : bonjour et bienvenue à ma binômette Mamina et merci à notre organisatrice ! Mon pinkeep est prêt !

La
Coccinelle brodeuse lance un nouvel échange : cette fois-ci, ce sont des cartonnettes. Bonjour et bienvenue à ma binômette Cathe. Ca y est, ma cartonnette est prête, il me reste plus qu'à l'envoyer.

                                                        Voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité