Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 juillet 2007

C'était bien un fouet à main...

... pour battre les oeufs en neige.
Chapeau ! Trop fortes....Vous avez très vite trouvé le nom et la fonction de cet objet chiné le 22 juillet dernier. Je ne sais pas si je l'utiliserai mais je reste médusée devant le mécanisme de l'engrenage qui permet aux pâles de tourner.
Bravo à la
Coccinelle brodeuse, fidèle et toujours très réactive ainsi qu'à Isa815 toute aussi fidèle et qui brode des merveilles tout en rouge !!! Vous recevrez toutes les deux un petit souvenir lié à cette devinette.

collage1

Résultat de la devinette postée ici.

Publicité
Commentaires
D
tiens, je vais regarder si j'en vois un la prochaine fois, cela me plait beaucoup !
Répondre
I
Merci, c'est super sympa ! A bientôt Isabelle
Répondre
C
Bravo les filles ! bonne journée
Répondre
L
Merci merci de cet esprit jeu.....<br /> Gros biosus<br /> Corine
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité