Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
29 septembre 2007

Célestine

Parfum d'enfance, nostalogie des années d'insouciance...
pour les petits bras d'Esioleh :
voici Célestine en attendant Céleste en cours de réalisation !
Lins chocolat et rose assortis un tissu à fleur déjà utilisé pour le petit Chien.

C_lestine

D_tail_pied D_tail_oreille D_tail_pied

Sources d'inspiration : les blogs de Cruzette , Chut...je brode et Tilda addict's...(Remerciements sincères !)
le livre : Finnanger, Tone / En attendant Pâques : doudous à coudre et à aimer éd. Mango Pratique, 2007

Publicité
Commentaires
S
Je viens de me promener sur ton blog... Que de merveilles !!! Jolies broderies, jolis tissus, jolies couleurs, .... J'adore ! Je reviendrai !
Répondre
S
super trognon ! j'adore !
Répondre
C
SUPERBE!!!! Il est adorable, les couleursbien choisies tout en finesse!!!<br /> merci pour tes explications car c'est vrai je ne connaissais pas son usage, je pensais lancer un appel sur les blogs pour savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer, il me servira peut etre en broderie blanche, car pour percer la toile pour faire des oeillets il me fallait un poincon je vais voir si cela peut convenir<br /> merci encore
Répondre
I
trop mimi cette Célestine...
Répondre
M
Bonjour, je suis tombée sur ton blog en recherchant des infos sur "digoin" (j'ai chiné mon 1er bol digoin mais je sais pas le dater !). Il est vraiment très très beau ! Quel talent ! Et cette petite Célestine n'attends que les bras d'un bambin pour la cajoler ! Encore tout compliment pour ce site !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité