Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
19 octobre 2007

Esioleh..une artiste en herbe...

Je vais laisser un peu la place à ma fille... Elle a 7 ans très bientôt.
Pour voir d'autres oeuvres de mon artiste en herbe, cliquez ici.
En son honneur...

La_Rue_oct_2007

Explication de texte :
Sur le trottoir, une dame promène son chien (on ne voit que son derrrière), il vient de faire ses besoin au pied de l'arbre (!), deux autres dames qui promènent un bébé et des enfants. Dans la rue, un bus, des panneaux de signalisation (feux, Hôpital, piscine, stop), un aménagement détaillé de la voirie (bouches d'égout, passage pour piétons) et dans le ciel un rouge-gorge et un papillon...

Publicité
Commentaires
L
Que de détails !!! Elle a un grand sens de l'observation ... <br /> Bravo à ta petite artiste !
Répondre
F
tres realiste une vraie artiste bravo
Répondre
I
les dessins d'enfants sont des trésors ...
Répondre
A
un grand bravo à l'artiste, une oeuvre très riche en détails, très fouillée, bravo !!!
Répondre
M
J'adore c'est super,on dirait qu'elle aime bien aller à la piscine ???<br /> <br /> Les feux tricolores à l'envers
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité