Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
31 octobre 2007

Léonie

Le mois dernier, j'organisais une petite devinette...réponse rapidement trouvée par Nini64.
Chose promise, chose due...
Léonie est arrivée chez sa destinataire. BRAVO fidèle Nini64 !!!

L_onie

L_onie_d_tailL_onie_d_tail_2L_onie_d_tail

Sources d'inspiration : les blogs de Cruzette , Chut...je brode et Tilda addict's...(Remerciements sincères !)
le livre : Finnanger, Tone / En attendant Pâques : doudous à coudre et à aimer éd. Mango Pratique, 2007

Publicité
Commentaires
F
cc superbe belle la puce felicitation au parent bravo
Répondre
C
elle est superbe cette Léonie ! je ne me lasse pas de ces lapins Tilda !<br /> Bonne journée ! bises, clairette
Répondre
L
J'aimerais vraiment avoir ce savoir faire. C'est superbe!
Répondre
F
trop craquante !!<br /> Et puis je suis ravie qu'elle ait voyagé jusque chez Nini qui est une personne adorable elle-aussi.<br /> Biz<br /> Claire
Répondre
K
hiiiiiiiii c'est kan la prochaine devinette ???<br /> <br /> C'est magnifikement bo ! BRAVO
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité