Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
7 novembre 2007

Articles anciens de mercerie et accessoires de lecture

Je tiens à remercier celles qui se reconnaîtront pour ces petits présents de l'Amitié.
Très touchée par ces attentions à mon égard.

Cadeaux_d_amies
...pour ma collection d'articles anciens de mercerie...
Cadeau_d_amie
....pour mon goût particulier pour les livres et les cahiers, les marque-pages...brodés en un fil et en 498 !!!...
Rouge

Publicité
Commentaires
S
Si tu aimes les bobines, vas te promener sur mon site... j'ai brodé les matriochkas à partir de ce livre que j'affectionne. <br /> Jolis présents, tu es gâtée.
Répondre
M
Superbe comme trouvailles, la boite en métal est en très bon état ..... quelle chance tu as !
Répondre
C
moi aussi je collectionne ces objets d'antan (je t'invite sur mon blog !) Une grande question pourquoi tes amies te gâte tant???? Moi aussi cela m'arrive de temps en temps ! Bises
Répondre
S
Bien à mon goût aussi !<br /> Tu as été bien gâtée !
Répondre
F
Que des merveilles !<br /> Biz<br /> Claire
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité