Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
23 novembre 2007

Pochette en Liberty rose

Dans la série, quand on aime, on ne compte pas...nouvelle pochette en Liberty, lin et vichy rose agrémentée de la belle lettre H au verso et d'un badge convoité depuis bien longtemps par Esioleh. Vous l'avez compris, cette pochette lui est destinée. Je lui proposais d'y ranger ses crayons de couleur....mais non "Tu comprends, cela va la salir!"
Du coup, que va-t-elle en faire ? ...peut-être y ranger des petits mots doux !!!
Une boîte aux lettres qu'elle a customisée et accrochée à la porte de sa chambre, contient des lettres qu'elle nous écrit et que nous lui écrivons.

Rose

Couture en machine des tissus, finition et montage de la fermeture-Eclair à la main. J'adore coudre à la main !
Fournitures : l'Entrée des Fournisseurs. Ici.

Publicité
Commentaires
C
eh bien, quel blog! je suis arrivée jusqu'ici...pas facile, un peu long sans adsl mais ça valait le coup! je reviendrai pour la suite!<br /> j'aime beaucoup l'idée des petites maisons, les étiquettes pour torchons(mon chéri prend n'importe lequel, va falloir que j'en fasse!), le jeu de l'oie, quel travail!! bravo! j'aime aussi beaucoup les chapeaux...j'en fais quelques uns moi même, quant à mes collections, moi, ce sont les coquillages ramenés de mes voyages et le sables des plages où je les trouve...<br /> bonne soirée...<br /> Corinne
Répondre
H
Très très joli aussi !!! charmante harmonie de roses !
Répondre
C
très beau mélange de tissus! elle est superbe!
Répondre
Y
très jolie pochette et tellement princière!! bravo, amitiés
Répondre
F
T'es bien la seule à aimer coudre à la main.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité