Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
2 décembre 2007

Etoiles en toile

On y est : dernier mois de l'année ! Alors, c'est parti : on déclanche les "hostilités"...
Ces petites étoiles réalisées en empruntant la technique du patchwork, montées à la main n'ont pris toutes leurs dimensions qu'une fois garnies de ouatine. Quelques accessoires masquent des petits points disgracieux...
Sympa à confectionner. Laissez-vous tenter ! Pour offrir.

Etoiles_de_No_l

Inspiration : Marie Claires Idées, décembre 2007

Publicité
Commentaires
R
Je les ai faite aussi mais ta version et bien plus jolie, j'aime tout ce que tu fais, il y a un coté "ancien" chez toi qui me plaît bien....<br /> à très bientôt
Répondre
C
Oui je les avais vu aussi<br /> Elles sont très belles.<br /> Bravo<br /> Cathe
Répondre
N
elles sont sympas et on peut faire de jolies choses avec le patch!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
N
Je crois que je vais en faire moi aussi, avec les tissus que j'ai acheté au Marché St Pierre.<br /> bises<br /> nini64
Répondre
C
trop belles ! voudrait les faire aussi !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité