Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
6 janvier 2008

Tout en rouge

et gris...

Attachée comme je suis aux lettres et autres motifs calligraphiques, cette carte de Bonne année me ravit. Attentive aux détails, j'adore les deux boutons cousus, la marque, les collages...Merci pour ce geste, Nini64 !

Attachée au charme d'antan, j'ai aimé la simplicité du motif et le montage de l'attache en pointe...jolie performance pour le premier pinkeep de cette brodeuse qui pour me faire plaisir a brodé sur du rouge. Merci pour tout cela !

Et ce livre de Muriel Brunet qui sera source d'inspiration pour mes petits tableaux de noces de mariage associant lettres et charme d'antan. Merci à la grand-mère d'Esioleh !

P1030052

P1030053

D_tail__criture

Publicité
Commentaires
B
Je trouve cette carte de voeux ronde absolument superbe...
Répondre
R
Jadore tout , tout ce qui est rouge, c'est superbe et original<br /> Bonne année 2008<br /> Réjane
Répondre
P
Très original et si bien harmonisée ! Bon 2008...
Répondre
H
J'adore c'est superbe!
Répondre
C
ORIGINALE LA CARTE!!!!<br /> Merci pour tes voeux! je te souhaite également beaucoup de bonheur et toi aussi continue à nous enchanter....
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité