Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
24 février 2008

Jour de chine : 24 février 2008

Impossible de résister au détour de notre promenade à cette brocante...une batterie de casseroles numérotées, un des couvercles, un pot à lait et une spatule le tout en fer blanc...de quoi alimenter ma collection.

P1030277
P1030272
P1030278

La série n'est pourtant pas complète...il me manque la casserole 18

P1030273 P1030274 P1030275

...et les couvercles 14, 16 et 20...
et pour le plaisir des yeux le poinçon du pot à lait

P1030276 P1030279

 

 

Publicité
Commentaires
B
que de souvenirs !<br /> toute mon enfance, j'ai bu du lait frais transporté dans les gros bidons. ce lait devait être bouilli aussitôt acheté. tous les soirs, le pot au lait, exactement le même que celui de la photo, était posé sur le feu.
Répondre
A
Mais que vas-tu en faire ??? Très jolies et tellement pleines d'histoire...<br /> Claire
Répondre
M
Que de jolies trouvailles en effet ! <br /> Comme tu dois être contente ! c'est formidable de chiner et "d'adopter" ces objets qui ont un passé et tellement de charme !!!
Répondre
I
Je cherche ce genre de casserole depuis qq temps, je croyais en voir souvent, mais finalement c'est pas facile; tu es chanceuse car elles sont vraiment très belles!
Répondre
P
ça c'est de la collec ! bravo tous ces objets sont superbes ! j'adore, à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité