Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
26 mars 2008

C'est mon BLOGanniversaire !

Voilà déjà 1 an ... que je me suis lancée dans cette aventure...
------------------------------------------------------------------------------

Merci Mary d'avoir accompagné mes premiers pas.
Merci aux toutes premières, les fidèles de mes débuts : j'ai nommé l'une des 9,
Sophie picoteuse, Nini64, la Coccinelle brodeuse, Marion.
Merci à toutes celles qui m'ont "trouvée" plus tard :
So cosy, Soupières et vieilles dentelles, Histoires de lin, l'Héritage brodé de Victorine, 2ème étage, au Claire de Fil, Marie Lin créations, Mimi Créations, Chut...je brode ...
Je ne vous cite pas toutes mais le
y est.
--------------------------------------------------------------------------------------------

Appartenir à un groupe me stimulte, mais mon entrée dans la blogoshère a décuplé mon imagination : il y a Tilda et son petit monde, la redécouverte du Liberty, la couture et les patrons, les tutos ou pas à pas, les petits trucs et astuces échangés...
J'avais envie de montrer mes réalisations mais je ne savais pas que je prendrai aussi autant de plaisir à les photographier et à réaliser des mises en scène qui me conviennent...
J'avais envie de partager et de communiquer mais je ne savais pas à quel point la générosité était ce Fil rouge qui vous rassemble et vous caractérise toutes.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Seules ombres au tableau : trop de temps passé les doigts accrochés au clavier ; cette terrible addiction qui a maintes fois succité tensions et coups de griffes...la machine à coudre qui fait trembler la maison...MAIS preuve que j'ai à mes côtés dans ma Vraie vie un mari compréhensif et patient ainsi qu'un trésor d'enfant adroite et aux goût déjà sûrs.
---------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous remercier de votre gentillesse, de votre générosité, de votre fidélité, d'avoir les mêmes passions que moi ... je vous offre cette pochetTe garNie ...

Laissez chacune un message aujourd'hui avant minuit et ma fille tirera au sort le nom de la gagnante.

Résultat le 1er avril
! Ce n'est pas une blague et Bonne chance à toutes !

P1030305

P1030303

Tissus Tilda (Panduro) et Escargot Tilda.
Sur une idée originale de
Mimi Créations

 

Publicité
Commentaires
A
Avec retard , mais beaucoup de sincéritè je te souhaite un très joyeux anniversaire sur ton blog !!!cela donne beaucoup d'espoir a la petite nouvelle blogeuse que je suis <br /> merci de nous faire partager tes créations <br /> la cocotte de kiev
Répondre
O
Qu'est-ce qu'il est beau ce tissu !! et la réalisation, n'en parlons pas !Cela me tente !!!
Répondre
G
joyeux anniversaire à toi Cedex !<br /> ton blog est superbe , continue à nous faire rêver longtemps !<br /> j'arrive trop tard pour le petit jeu , tant pis ça sera pour l'année prochaine !<br /> à bientôt !
Répondre
C
c'est vrai cela ce fête.....je souris en écrivant ce message....car hier..réunion de famille pour fêter les 1 an de ma petite nièce !....Ma dernière visite remonte déjà a quelques temps....mais toi même tu comprends....le temps que l'on consacre à un blog....alors les visites...quotidienne chez chacune....s'allonge !!! Voilà aujourd'hui...je visite une partie des liens de mon blog....et hop j'arrive sur un p'tit concours....génial !<br /> Félicitations et continue...à réaliser ...pour la seconde année !!!<br /> Bises...Muriel...
Répondre
A
roh la belle pochette<br /> il faut vraiment que je me mette a la couture<br /> pfffff
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité