Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
5 avril 2008

Pochettes...

Je voudrais ici remercier Ptitsy Moloko pour le tuto de la pochette qui se coud plus vite que son ombre, sans couture apparente et doublée. En 15 minutes dit-elle....

Eh! bien : je confirme !!!!! Encore une idée géniale...à offrir.
Faîtes-leur plaisir, faîtes-vous plaisir !

P1030301 P1030302 P1030308

P1030299
Tissus et galons Tilda (Panduro), Vichy rose et tissus petites fleurs

et celle-ci réalisée pour une copine d'Esileh, très girly ; trop contente des soirées Pyjama passées ensemble. Je ne la montre pas mais Esioleh m'a demandé de lui faire la même !

P1030310

et celle-ci réalisée pour une autre copine d'Esioleh, la fille de Mary, qui vient de souffler ses 9 bougies.

Pochette_rouge

P1030371

Publicité
Commentaires
L
franchement, tu les a achetés où tes tissus. Tu ne devrais pas les mettre en ligne, tout le monde va te piquer ton idée !!!
Répondre
L
J'aime bcp ton site! J'adore tous les objets anciens de mercerie!
Répondre
V
Je découvre ton blog avec émerveillement... et je tombe sur une pochette très jolie, j'ai utilisé le même tissu pour un porte-aiguille visible sur mon blog. BRAVO en tout cas pour tes créations.
Répondre
C
Oh! là! là! Je tombe par hasard sur ce beau blog et que vois-je ? Un tissu à fleurettes épuisé dans mon stock de tissus ainsi que chez ma marchande et que je cherche pour terminer les acessoires de layette pour ma future petite fille. Où l'avez- vous trouvé ?
Répondre
K
Je suis littéralement sous le charme de tes pochettes, et de ton blog par la même occasion !!!<br /> Au fil des différents articles, je suis emerveillée !!!<br /> Karine.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité