Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
9 avril 2008

Une tunique intemporelle pour bébé

Liberty_Betsy

La toute petite cousine d'Esioleh vient de souffler la bougie de son premier printemps... Elle est toute brune et a des yeux de velours...pour elle, cette tunique toute en Liberty.


P1030317

P1030319

Pour la petite histoire, j'ai bien cru ne jamais l'envoyer à temps. Fébrile, je surveillais ma boîte aux lettres tous les jours. Ce Liberty commandé sur Internet a mis un temps fou à me parvenir : mon adresse incomplète lui a vallu un retour à l'expéditeur. Voilà, c'est l'inconvenient d'habiter loin de la Capitale !

P1030318

Source : "Intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost

Publicité
Commentaires
L
La tunique est sublime!!!
Répondre
M
elle doit être toute jolie dans cette magnifique tunique, j'adore les petites filles habillées dans ce style
Répondre
F
Comme d'habitude je me délecte de voir toutes ces belles tunique!!! Mais je suis jalouse, j'en veux une aussi tellement elle me plaît!!!<br /> Bravo!<br /> BIZZZzzz
Répondre
N
toujours d'actualité cette petite tunique et elle fleurie sur les blogs, bravo à toi !<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
S
trop mimi la tunique!!! bravo!!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité