Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
26 avril 2008

Le Mariage - Le Livre d'or

Dernière touche personnalisée pour le mariage de ma soeur :
l
e Livre d 'or...
Graffitis et mots s'entremêlent en souvenir du Grand jour.
Le papa d'Esioleh a, quant à lui, clous et marteau en main, confectionné une urne sculptée de rosaces et de motifs traditionnels dignes des coffres du Dauphiné ou du Queyras, symboles de vie et de fécondité. Dans le tourbillon du Mariage, j'ai - honte à moi - oublié de la photographier ! J'y remédierai dès le voyage de Noces terminé !

Livre_d_or

MerCi pour cette belle journée du 19 avril 2008.

Publicité
Commentaires
A
je continue à remercier mon beau-frere et ma soeur pour tout le travail qu'ils ont abattu pour que notre mariage soit reussi dans les moindres petits détails !!! Coffre et livre d'or sont magnifiques... ils tronent pour le moment dans notre chez nous nous rappelant ces instants de bonheur ! et on ne vous dira pas assez merci aussi pour tout le temps passé sur place avant le jour J pour les derniers préparatifs.
Répondre
J
en effet,oublié de photographier l'oeuvre de son mari...!!!quand on connait les coffres de mariage de nos régions!!!c'est un sacrilège.très,très joli le livre d'or!votre inventivité a fait de ce jour le plus beau(c'est le plus beau!les jeunes mariés n'en doutent pas)bisous
Répondre
V
et bien, vous avez vraiment remonté vos manches tous les deux pour ce mariage !! vivement la photo de la réalisation de ton cher et tendre...
Répondre
M
toujours de bonnes idées ! dommage que mon mariage soit loin !....a + marie
Répondre
G
très beau livre d'or !<br /> j'ai hâte de voir la réalisation de monsieur !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité