Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
7 mai 2008

Jour de chine : 04 mai 2008

Durant notre séjour dans la capitale des Gaules...près du Canal...quelques articles anciens de mercerie...

P1030624

P1030625

Un dévidoir en carton Thiriez, des initiales pour marquer le linge : M.D., G.E. et D., quelques toutes petites bobines,

P1030626 P1030627

une boîte de fils de lin cablés pour machine à coudre de chez A. Crespel - Lille accompagnée d'une bobine de fil gris. J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à la Grise souris à qui j'ai tout de suite pensé en voyant la boîte !!!

P1030628

un savon de Marseille estampillé Le Coq qui vient compléter ma collection.

Le_Coq

Publicité
Commentaires
L
C'est drôle,Crespel c'est mon nom de jeune fille et en plus j'habite<br /> le nord.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
C
ce que tu as chiné !!!....surtout pour mois qui collectionne ce qui concerne la broderie ...couture !!!<br /> Dans tes rubans...il y a mes initiales de jeune fille....MD....!!!<br /> Bravo pour ces trésors du passé !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
I
Beaux achats!
Répondre
A
très jolies choses de chine......bravo bizzzzzzzzz
Répondre
P
Ces merveilles me font rêver. Merci !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité