Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
18 juin 2008

Encore quelques trousses

J'ai revisité la trousse d'Innamorata...

Les miennes sont doublées et les fermetures-Eclair de 20 cm cousues à la machine...
Je progresse dans le maniement de ma machine à coudre qui fut achetée avec ma toute première paie...en 1993 !!!

A offrir garnies à l'occasion d'un repas par exemple..
.

P1030744 P1030746 P1030748
P1030750

P1030738 P1030745 P1030747

Tissus : Tissus Reine (Liberty), Tissus Tilda (Panduro), autres tissus (ma mercerie locale et Vents du Sud - Villeurbanne).
Tuto de la trousse à voir chez
Innamorata.

Publicité
Commentaires
M
Elles sont tres belles!!Les tissus sont splendides! Merci pour le lien du tuto. Bises Ornella
Répondre
V
MMMmmmm, quel délice ces tissus !!
Répondre
M
Oui, elles sont vraiment uperbes.<br /> Je réponds ici à ton commentaire sur mon blog, pour lr bracelet, je l'ai doublé de thermocollant souple car le tissu(velours) était déjà un peu "rigide" je ne trouve pas le mot exact mais tu comprendras.<br /> Bon week end,chez nous beau soleil et par chez toi?
Répondre
A
magnifique !!! difficile d'avoir sa préférée :)), toutes très très belles !
Répondre
L
Quel rendement, elles sont très réussies et merci de <br /> donner des infos ( tissus, tuto).je n'en ai fait qu'une en toile cirée, il y en a d'autres à coudre...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité