Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
21 juin 2008

La Rose de Porcelaine

Nous fêtons aujourd'hui nos 11 ans  de mariage ... oui déjà ! Un petit tableau brodé est en préparation, comme les années antérieures (à voir ici ou ).
A Toi qui supporte toutes mes lubies de collectionneuse - brodeuse - chineuse !
IDEM (c'est un code entre nous que nous avons pris dans un film...
que les cinéphiles qui l'auront décripté, m'envoient un petit com' , juste pour le plaisir de vous lire !)

Rose_de_porcelaine

Photo prise dans la Ferme aux crocodiles (Drôme)

Publicité
Commentaires
N
je viens de découvrir ton blog, une pure merveille, bravo, un petit commantaire sur ce post car j'adore la rose de porcelaine que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps, et Ghost... joli souvenir.<br /> Encore bravo et continue j'adore ce que tu fais !
Répondre
B
Idem, réplique de Patrick à Demi qui lui dit qu'elle l'aime. Il ne lui a jamais avoué...<br /> Je pleure à chaque fois !!!<br /> Alors Happy Birthday to you two!!!
Répondre
E
GOST!
Répondre
B
Bon Anniversaire !<br /> Je vous souhaite aussi plein d'autres annees de bonheur<br /> On les souhaite longues mais elles sont toujours trop courtes... <br /> moi ca fait 28 ans... c'etait hier.<br /> A bientot !
Répondre
M
Très bon anniversaire, tout plein de bonheur pour les années à venir. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité