Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 août 2008

Jour de chine : 15 août 2008

Chine inespérée...non flêchée mais signalée par Vide-greniers.org...mon fidèle allié. Chine accompagnée car pour une fois Esioleh et son papa se sont joints à moi.

Chine fructueuse : 3 albums de points de marque, une jolie boîte pour ruban rose, une passoire à manche pour ma collection "
Dingue de zinc" (n°18 Tournus), des chiffres pour marquer le linge 32 et 67.

Points_de_marque 15_ao_t_2008

Détail de la boîte pour ruban rose 

D_tail_bo_te_ruban

Publicité
Commentaires
I
Que de belles trouvailles !
Répondre
C
Extraordinaire !<br /> Et ces albums de points de marque...
Répondre
S
Superbe ! Le rêve ! Tu ne nous ferais pas une petite photo ou deux de l'intérieur des albums de points de marque ? (enfin, c'est juste une petite question comme ça....) Quoi qu'il en soit ce sont de très belles trouvailles; bravo !
Répondre
P
Une chine magnifique! Je me rejouis pour toi!
Répondre
I
De bien belles trouvailles en effet.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité