Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
2 septembre 2008

Souvenirs d'école

Aujourd'hui, Esioleh entre en CE2.
(
A mon époque, nous disions 9ème).
En 2006, elle faisait son entrée à la grance école pour apprendre à lire et à compter...

P1040169

Broderie - Pique & pique et un diagramme "La lecture"
Dimensions - 36 x 27 cm

...et à écrire. 
Première page d'écriture d'Esioleh sur son cahier du jour. Le travail soigné de ma petite écolière.


PageEcritureH

Et pour ranger soigneusement ses Souvenirs d'école :
photos de classes (années de crèche, maternelle et primaire) dans un cahier à spirale.


Photos_de_classe

Inspiration - "Souvenirs de famille : scrapbooking et créations textiles" B. et V. Maurin, éd. de Saxe, 2006
Dimension - 25 x 34 cm

A voir aussi l'album-photo "
A l'école".

Publicité
Commentaires
M
très joli et cela fera un très beau souvenir pour la gentille petite fille bien appliquée.<br /> Où peut-on trouver la grille de la page de lecture j'aimerai bien le faire pour mon petit fils et ma petite fille ?<br /> Merci pour la réponse
Répondre
A
Pas très présente sur le net en ce moment à cause de la rentrée (6e, CM2 et CP !), je déplore d'avoir manqué cette véritable merveille. J'adore !<br /> Claire
Répondre
L
lors d'une expo à dijon, nous avionsvu mon premier livre brodé de son intégral, par un club parisien je crois. Impressionnant. Martine
Répondre
B
je serais aussi intéressée par cette grille, merci
Répondre
B
j'ai aussi appris à lire avec ce livre, et je l'avais acheté pour apprendre à mes enfants et maintenant ce sont mes petits enfants, résultat ils sortent de maternelle en lisant couramment
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité