Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
24 septembre 2008

Troc de fille #2 - Bella et ses colliers

Bella confectionne des bijoux qu'elle troque avec tant de gentillesse...un petit challenge entre nous : un collier de forme carrée entre gris-vanille et rouge pour moi. Pari gagné, Bella ! Je le porte au cou et ne le quitte plus.

P1040582

et pour elle, dans cette pochette...avec toujours et encore ce vieux torchon comme base de confection agrémenté de galons et rubans...

P1040617

...ces étiquettes en tissu pour sa cuisine.

P1040618
P1040621 P1040624

Inspiration -  L'Atelier d'Emilie  - Tuto de l'étiquette chez la Grelotte
Dimensions -  10 x 5,5  cm

Publicité
Commentaires
K
Fan d'étiquettes, j'avoue que celles ci sont sublimes !
Répondre
R
Ton blog est magnifique , tu debordes d'imagination , et tu maries a la perfection les couleurs . Bravo .<br /> Comment tu fas les oeillets ? Parce que j'ai une espèce de truc pour en faire avec un ressort mais j'arrive pas snif . Alors si t'as une methode ;-) je suis preneuse ^^<br /> Merki
Répondre
B
Ce que j'apprécie surtout, c'est la qualité du coton ; un vieux coton je pense ?<br /> Merci pour toutes ces beautés.<br /> Carole - avignon -
Répondre
M
Un petit coucou ! je viens aussi de faire un troc troc avec Bella...tu peux voir les photos sur mon blog...et si nous en faisions un aussi ?? <br /> A très bientôt <br /> mamievette
Répondre
M
je viens de faire un petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup ce que j'y est vu
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité