Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
1 octobre 2008

Troc de fille #5 - Swap d'automne Création Figliuluccia

Vous aviez vu ici ce que j'avais confectionné pour la petite fille de Malou à l'occasion du swap d'automne des Citrocopines...Alors comme promis, voici ce que nous avons reçu de la part de Figliuluccia.

Très soignement emballés dans ce papier (que j'avais déjà adoré
)...

P1040732

Pour notre plus grand plaisir : une tunique en Liberty Mabelle rose que porte si joliement Esioleh...

La_Tunique

d'un peu plus près...observez la délicatesse des détails : croquet, perles et points de zig zag en fil d'argent...

P1040733

accompagnée d'une cocarde, que je vais garder pour moi et qui viendra customiser une besace que je projette de réaliser dès que possible...

P1040728

mais ce n'est pas tout...toujours très attentionnée...
un livre de Bécassine accompagné un petit mot plein de gentillesse glissé dans un
carton présentant le patron du costume de Bécassine...

P1040730

et, oh! surpise...."Pour une certaine collection" : le dernier magnet du Petit écolier qui manquait à Esioleh : la Picardie ! Ca y la carte de France est complète ! Quelle joie !

P1040731

1000 merci Gaëlle pour TOUT, de tout coeur : les présents, tes intentions et ta générosité. Comme je te l'ai dit : "Si les kilomètres ne nous séparaient pas tant, je serais venue frapper à ta porte pour te faire de vraies bises."

J'en profite pour remercie
Nadi, l'organisatrice de ce swap : une maîtrise parfaite du sytème et elle aussi d'une grande générosité.

Publicité
Commentaires
L
Jolie comme tout cet tunique!!!
Répondre
C
De très beaux présents, la tunique est superbe
Répondre
H
c'est vraiment de toute beauté.
Répondre
F
Que de si jolis présent, avec beaucoup de recherche.Beau, voir trés beau. Gatée, ma belle; ca fait du bien. bises fannytalia
Répondre
L
Le papier ! Je l'ai acheté la semaine dernière à l'Eclat de Verre !<br /> Quant au reste, les mots me manquent...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité