Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 octobre 2008

Esioleh a 8 ans

28 octobre 2000...il y a 8 ans...

Il était une fois une envie de devenir l'Autre :
Celle qui en a rêvé,
Celle qui a attendu,
Celle qui a porté,
Celle qui a senti ,
Celle qui a imaginé,
Celle qui donne Vie.

Bon anniversaire à mon enfant !

Porte_photo_Un_et_un_font_quatre1

Je remercie de tout coeur Un et un font quatre pour ce cadeau fait à ma fille à l'occasion de son anniversaire.
Une belle histoire d'amitié.

tunique_ABLA_Esioleh_phf

Je remercie de tout coeur Un fil sur la toile
pour ce cadeau fait à ma fille à l'occasion de son anniversaire.
Encore une belle histoire d'amitié.

Publicité
Commentaires
L
Coïncidence...elle est née le même jour que moi !!! je continue ma visite
Répondre
S
A un jour près, nos puces ont le même âge ! ah, ça passe vite !
Répondre
M
C'est beau l'amitié! Bonne annif à ta fille. 1000 bisous
Répondre
C
Un très très bon anniversaire à ta puce !!!<br /> de très jolis présents<br /> bisous
Répondre
3
et voiçi de bien jolis cadeaux d'anniversaire!<br /> Bonne nuit...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité