Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
17 décembre 2008

En attendant Noël...

Esioleh ne croit plus au Père Noël...mais quelle drôle d'idée finalement de faire croire aux enfants ce genre de chose...mais que c'était doux et charmant ces quelques années d'innocence qu'elle nous a offertes.
Esioleh ne croit plus au Père Noël ... mais elle n'est pas mécontente de celui-là, bien assis sur ses fesses, attendant Noël, sagement, comme elle.

P_re_No_l P_re_No_l2
en_attendant_No_l
P_re_No_l3 P_re_No_l4
  P_re_No_l5 P_re_No_l6 

Je dédie ce post à Claire du blog "Countrypatch" et à Mary du blog "Un fil sur la toile". Elle savent pourquoi ;).

Inspiration - Patron Tilda (Panduro)
Feutrine de laine (
Atelier des ABCDaires) et chutes de tissus
Dimension - 45 cm (debout)

Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau ton Père Noël, j'adore, Bravo !<br /> Pour avoir le même, je veux bien y croire encore ;-))
Répondre
M
Absolument superbe!!
Répondre
O
Il est charmant ce père noël ! Tu as dû avoir beaucoup de plaisir à le confectionner !
Répondre
V
Franchement, je l'adore. <br /> Un grand Bravo !<br /> <br /> En te souhaitant de très bonnes fêtes !
Répondre
M
Ce père Noël est magnifique!<br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité