Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
20 décembre 2008

Troc de fille #6 - Rubans tissés initiales et chiffres

Mes longues heures de chines ne m'ont jamais permis de rapporter chez moi ce butin d'initiales et chiffres lié à ma vie : mes initiales, celle de mon mari, de ma fille, mon jour de naissance... Mais je cherche encore car il m'en manque...
Ce grand plaisir, ce sont Elles qui
me l'on offert, répondant si généreusement à mon appel. A toutes les 3 : MErcI du fond du coeur :

Claire du blog "Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur" m'a envoyé les chiffres 13 ainsi que les initiales W.I. dans une adorable petite boîte (je ne connaissais pas le modèle). Puis plus récemment, les initiales H.P. ; le tout joliment rangé dans une pochette brodée et une cartonnette ! Si vous ne la connaissez pas encore, foncez voir son blog.

13_HP_WI_Claire

Vonnette m'a envoyé les initiales D.P. : celles de mon mari. La boîte est complète et dans un état parfait !
Elle n'a pas de blog
; mais une galerie. C'est ici.
Je me suis aperçue que la boîte portait la mention de "Collège Saint Joseph". Cela veut-il dire que ces initiales à l'époque étaient commandées par les éta
blissements ?
   

DP_Vonnette

Viviane
m'a envoyé mes initiales C.L., celles que je cherchais tant puis à compléter son envoi par les chiffres 65.

P1050164

Alors, pour les remercier de leur générosité, c'est avec GraNd plaisir que j'ai réalisé à leur attention ces maisonnettes de tissu personnalisées portant le numéro de leur maison.

Pour Claire,


Claire Claire_d_tail

Pour Vonnette,

Vonnette Vonnette_d_tail

Pour Viviane,

Viviane Viviane_d_tail

Inspirations - Blogs "Atelier Framboise Chocolat" et "3 petites souris" que je remercie ici pour la qualité de leurs réalisations (choix des matières, sens du détail, originalité des idées...)
Dimensions - 15 x 13 cm

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> je recherches des étiquettes avec P.H.(ou H.P. bien évidemment) pour Initiales, je possède une boîte de J.L et une autre d' A.L., merci de me contacter si cela intéresse quelqu'un.<br /> <br /> Quel joli blog vous avez là ! Bravo !
Répondre
C
Quelle chance, si j'étais passée par là, je les aurais acheté car j'ai les mêmes initiales que toi CL.
Répondre
I
tes petites maisons sont merveilleuses <br /> une si belle idée !
Répondre
U
Je te remercie pour ta visite s/mon petit blog.<br /> Ces petites maisons sont vraiment très très jolies, j'aime énormément.<br /> Bise, Mathilde.
Répondre
L
elles sont trop belles !!! bizz
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité