Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
21 janvier 2009

Troc de fille #9 - Avec Bella

Une surpise dans ma boîte aux lettres. Bella a eu une délicieuse attention à mon égard : cette breloque qui avait rapidement trouvé sa place sur notre Arbre de Noël. Très beau travail d'incrustation en Fimo.

Pendouille_Bella_No_l_08

Alors en retour, pour elle, une miniature au point de croix et un Ange passe ...

Broderie_ange

Source  - "Anges" Agnès delage-Calvet et Anne-Sophie Sohier-Fournel Marabout 2008
Lin taupe (Lin d'ACB)
Dimension - 8 x 6 cm

Publicité
Commentaires
M
que c'est joli!<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> belle soirée!bizzzzzz
Répondre
L
Bonjour,<br /> cette broderie est magnifique je serais heureuse d avoir cette grille pour pouvoir réaliser l'écharpe de baptème de mon fils!<br /> Si vous pouvez me l'envoyer!?<br /> En vous remerciant<br /> Cordialement,
Répondre
D
C'est un très bel échange !!!
Répondre
A
cette broderie est magnifique je serais heureuse d avoir cette grille si tu la bizz je vais passer du temp sur ton blog que jai trouver au hazard il est magnifique<br /> angelica
Répondre
L
J'aime beaucoup tes réations je dirais pluôt que je les aores! merci des explications pour le coussn maison je pense que je m'en servirais des que j'aurais choisis mes tissus!...tout est beaux sur ton blog merci de me faire autant réver!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité