Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
21 février 2009

Les oiseaux du Paradis

Cette enfant a des exigences, une lubie que je voyais d'un mauvais oeil : un rideau à franges  ! Customisé avec 6 oiseaux Tilda, tels les mobiles de Calder, j'ai adoucit ma position tranchée. Je pense qu'elle me mène quand même par le bout du nez.

D_co_oiseau_d_tail2
D_co_oiseau_d_tail

En prime et c'est rare, je dévoile un peu mon "Chez moi".

D_co_oiseau

Inspiration - Patron oiseau Tilda dans "Les doux hivers de Tilda" Tone Finnanger, Mango pratique, 2008
Tissus Liberty

Publicité
Commentaires
C
Hi hi, jamais je n'ai voulu céder à ma fille pour ces rideaux à fils ...mais en voyant ton interprétation ...
Répondre
N
C'est super mignon comme déco! Bravo
Répondre
M
C' est vraiment super beau!!!<br /> et les petit chat capsule!!!!Rholalala!!bravo!
Répondre
P
Vraiment ravissant!!!<br /> Laure
Répondre
C
J'adore tes petits oiseaux !!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité