Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
28 février 2009

Gâtée

Un soir, après une rude journée de travail, une suprise m'attendait sagement ! Quelle joie de savoir que quelqu'un avait pensé à moi à plusieurs centaines de kilomètres d'ici, avait passé du temps pour moi...quel plaisir de découvrir bien emballées ces merveilles. Regardez ! Nini64 me suit depuis bien longtemps.

Sans_titre_1Sans_titre_2

Un coeur en feutrine fait main, une presse à spatzle pour ma collection "Dingue de zinc", des motifs à broder et à incruster. D'ailleurs, si l'une de vous pouvait m'expliquer comment les broder et les incruster, car je souhaite les utiliser.
1000 mercis à
TOI.

Publicité
Commentaires
C
trés beau ce coeur ! dans tes couleurs en plus voilà une copine tui tape dans le mille... et ta poupée pour ta puce trop mimi
Répondre
C
Très beau ces cadeaux <br /> tout en douceur<br /> Monique
Répondre
C
Le coeur est magnifique !
Répondre
E
bien joli ces petits cadeaux,il est toujours très agréable de recevoir des petits présents qui viennent du fond du coeur, bises
Répondre
E
superbe cadeau !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité