Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
4 mars 2009

Poupée Tilda #2

Je ne sais quel commentaire ajouter aux photos, si ce n'est : un régal pour les doigts, un régal pour les yeux.
Evidemment, elle est pour ma fille, mon Unique alors tout lui revient.

Sans_titre_1

Inspiration - "Les doux hivers de Tilda" Tone Finnanger, Mango pratique, 2008
Tissus fantaisie (sauf à pois) et chair, peinture pour le visage et brillants (
Panduro)
Marques de linge (
Clairette)
Dimension  - 75 cm

Publicité
Commentaires
A
This section requires a precise statement of the underlying question which adizero f50 prime has set out to answer. In this same section there should be an explanation of the significance -- social, economic, medical, psychological, educational. Why adidas f50 leather was worth conducting. http://www.soccers-blog.org/ PZZ
Répondre
A
This section requires a precise statement of the underlying question which adizero f50 prime has set out to answer. In this same section there should be an explanation of the significance -- social, economic, medical, psychological, educational. Why adidas f50 leather was worth conducting. http://www.soccers-blog.org/ PZZ
Répondre
C
Je découvre ton blog à l'instant...superbe! et cette poupée est très jolie! je viens d'en commencer une moi aussi mais pas du tout ce genre...plutôt comme Joséphine et Jules que j'ai déjà faits...si tu veux aller voir, ce serait avec plaisir...par contre, les cheveux de la tienne m'intéressent bien! tu as fait comment?<br /> bonne soirée,<br /> Corinne
Répondre
C
Bonjour ,je trouve votre blog très riche en création,j'aime beaucoup la poupée tilda,je vous invite à me rendre visite sur mon blog votre avis me fairais plaisir...Cocorinette....les coeurs de coco....à bientot...
Répondre
C
un régal pour les yeux... c'est ta file qui est heureuse
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité