Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
7 mars 2009

Pour partir en chine...

Il y de ça quelques mois, je m'étais follement amusée à faire des petites broches à accrocher partout. L'une avait trouvé sa place sur la besace d'Esioleh...l'autre pas encore !
C'est chose faite : ce petit sac m'accompagnera désormais lors de mes sorties solitaires et dominicales en brocante, totalement assorti à la besace de ma demoiselle. Je déclare la saison ouverte !

Je dédie ce post à la très habile "P'tits grains de maïs"
dont le blog est une pure merveille et qui - je pense - aimera le rendu de matière de ce post.

P1050509 P1050510 P1050511 P1050512

Inspiration - un petit sac noir que j'avais - Tissu taupe et impression Liberty (Natacha Grenoble)
Broche - blog de
Kitty 
Dimension - 14 x 20 cm

Publicité
Commentaires
C
je craque totalement pour ce petit hibou<br /> me donnes tu l'autorisation de m'en inspirer pour le derriere d'un manteau d'enfant (2ans ) un peu vide à mon goût ?<br /> belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
U
Et bien en voilà une idée très bonne ......<br /> En plus, c'est une très belle réussite. <br /> Alors que la chasse aux trouvailles commence !!!
Répondre
C
Une pochette mais biensur une pochette!!!!..j'avais loupé ce post!!..rhooooooo j'aime le petit zozio en broche tu dis geniale!...et la pochette tip top!<br /> bisous
Répondre
L
Oh oui! Grains de maïs fait aussi des choses magnifiques!
Répondre
S
Je découvre ton blog, ce sac est très amusant....
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité