Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 mars 2009

So chic !

En avril dernier, ma soeur convolait en juste noce...que d'émotions ! Nous avons donc passé notre premier Noël en Sa compagnie et à présent nous Lui souhaitons un xème nouveau printemps ! Pas facile de trouver une idée "Just for man".

P1050537
P1050538 P1050539 P1050540

Est-ce qu'à cet instant-là, n'êtes-vous pas en train de vous dire : "Elle a du se tromper ; c'est "Just for woman".
Non, c'est bien pour Lui ! Explication de texte d'image : ces yoyos sont montés en broche
et pour deux d'entre eux, ils viendront customiser, jour de marché, leur Caddie. La pochette - aux formes certes féminines - sert de contenant mais Il pourra facilement l'offrir à sa douce épouse, s'il le souhaite.

Bon anniversaire, cher beau-frère !

PS. Le 3ème yoyo est resté chez moi...avec le tissu fleuri, c'était "too much for woman" alors je l'ai monté en collier ;)

Inspiration - Pochette et yoyo "Les doux hivers de Tilda" Tone Finnanger Mango pratique, 2008
Dimension  - Yoyo 8 cm de diam.

Publicité
Commentaires
C
Je me régale vraiment en parcourant ton blog tout est super joli, pratique et les tissus très beaux !
Répondre
P
Elégance ces yoyos! je les adoooore!
Répondre
U
Grande classe !!!!! <br /> Merveilleuse pochette très chic .....<br /> et les yoyos que du bonheur
Répondre
H
C'est chic. Qu'est-ce que les hommes disent?
Répondre
A
Bravo pour l'association du tissus gris rayé si léger avec le beau bleu. Ca fait un super assemblage de couleurs.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité