Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
21 mars 2009

Comme nos grands-mères...leçons de points

P1050546

Comme quelques brodeuses, je me suis essayée sous la houlette d'Un fil sur la toile à cet exercice de points...périlleux !

Point de tige
Point de feston
Point de chausson
Point de couchure
L'araignée
Point de bouclette
Point de chaînette
Point de bourdon

Mon travail est achevé, non sans mal.

P1050543

P1050544

P1050545

Inspiration - Exercices de points de broderie Création "Coeur de lin"
Dimension - 20 x 18 cm sur toile 16 fils

Publicité
Commentaires
A
Après l'avoir examiné de près,cet ouvrage me laisse admirative.... Et c'est de surcroit tellement joli. BRAVO!<br /> A bientôt,<br /> Anne.
Répondre
C
D’agréables créations, merci du partage !
Répondre
F
Très bel hommage au savoir-faire de nos grands-mères que nous devons transmettre à nos filles! Pour l'instant j'ai moins peur des vraies araignées que de la surjetée!!!
Répondre
C
Que j'aime ta réalisation !...Car comme toi j'apprécie que la broderie traditionnelle fasse son retour...<br /> Très belle interprétation !<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
M
J"adOre !!!MAGNIFIQUE .Belle journée ensoleillée.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité