Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
22 mars 2009

Jour de chine : 22 mars 2009

2ème de l'année...Je ne sais pas si c'est d'avoir rencontré Un fil sur la toile mais elle fut fructueuse : de la mercerie ancienne (boutons, carte à laine, plaque de pression, croquet écru, des marques de linge aux initiales de mes parents !!),...et 2 assiettes à soupe Digoin modèle Ninette

P1050597

Je dédie cette photo à Un et un font quatre, Petits détails et File étoile de lin qui en apprécieront les couleurs et le reste sûrement.

des tissus

P1050591

une carte murale d'école des éditions Rossignol - certes un peu déchirée - mais ne soyons pas difficile, elle m'a été donnée par le vendeur !!! Ici détails de "la rue commerçante" et de "la place"

D_tail_15_Une_rue_commer_ante D_tail_16_Une_place

un savon de Marseille L'Amande pour ma collection

L_Amande_mars_2009

Publicité
Commentaires
L
J'en ai presque pleuré quand j'ai vu tes dernières trouvailles... Les assiettes que tu présentes étaient les mêmes que celles du service de ma grand-mère regrettée... Je n'en avais jamais revues...<br /> Bises
Répondre
B
depuis que je vois ces assiettes sur vos blogs, cela me donne l'envie d'en posséder aussi, je vais zieuter lors de mes promenades brocantesques des week end, mais très peu de chance dans ma région !!!
Répondre
P
J'aime particulièrement les assiettes anciennes. Bonne soirée
Répondre
A
Tu trouves toujours de jolies choses. Bonne soirée. Michèle
Répondre
M
Magnifiques trouvailles !!! Cela fait rêver !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité