Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
11 avril 2009

Le cabas

L'accroche-coeur a su me tenter...elle organisait un petit jeu : d'après son tuto, confectionner un cabas et lui envoyer la photo. Je me suis amusée à rajouter quelques détails : la fermeture composée d'une patte avec velcro décorée par un gros bouton ton sur ton, une pièce de tissu en décoration sur le haut d'une des anses qui rappelle le tissu du sac et sous laquelle se cache ma "griffe", un recto différent du verso pour varier les plaisirs...

Et Dame Chance était avec moi, je suis l'une des heureuses loties de son jeu !

Cabas

Inspiration - Tuto L'accroche-coeur
Tissus - Coton taupe (Natacha), coton fantaisie (Des histoires à broder sur le stand AEF en février dernier)

Dimension - 45 x 35 cm

Et voici les lots reçus hier : quelle joie de déballer ces nombreux petits paquets...qui était la plus curieuse : l'Enfant ou la Mère ! Le tout en image et MERCI encore Carole !

P1050657 P1050658

Publicité
Commentaires
A
Un cabas super chic, de magnifiques finitions ... mon rêve !!!
Répondre
I
Joli cabas et te voici bien gatée, avec une boite qui m'a tapé dans l'oeil!<br /> Et félicitations pour etre dans les coup de coeur "de fil en aiguilles"!
Répondre
U
Toujours plein de jolies choses chez toi! C'est un régal!
Répondre
J
félicitations pour ton joli cabas!bisous
Répondre
B
Très beau cabas en effet et superbe tissu! bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité