Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 avril 2009

Mélange de genre

Chaque pochette a son histoire qui lui est propre. La première a été offerte à une maman d'élève qui m'a spontanément prêté une perruque pour le Carnaval de l'école...derrière mes lunettes noires, j'étais presque méconnaissable !
Quant à l'autre, elle est partie rejoindre une collectionneuse de pois addict de Liberty.
Ces mélanges de genre lin/Liberty et pois/Liberty me comblent, elles aussi, je pense !

Sans_titre_1

Inspiration - Tissus Liberty et lin rouge (Natacha Grenoble)
Tuto -
Ptitsy Moloko
Dimension - 11 x20 cm
Photos faites de nuit (désolée !)

Publicité
Commentaires
C
deux magnifiques pochettes
Répondre
C
Tout il est beau...b r a v o
Répondre
V
j'aime trop le mariage des deux tissus! il fallait oser et ça rend vraiment trop bien! bises
Répondre
N
suêrbe accord de tissus, j'aime beaucoup!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
je comprends pas il me semblait que j'étais inscrite à ta news ???? mais j'ai rien reçu
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité