Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
22 avril 2009

Naissance #13 - L'Ecureuil

Il est né début avril...sa maman m'avait offert pour le plaisir de jolis coupons de tissus...je lui avais proposé de patienter, d'attendre la naissance de son petit...voilà qui est fait : pour décorer la chambre de son nouveau-né l'Ecureuil Tilda.

P1050617

Sans_titre_3

Inspiration - Dernier livre de Tone Finnanger "Tildas Lansted", 2009 - Tuto pochette Ptits Moloko - Petit chiot Il était temps - Clin d'oeil à Lila et Lilou
Sens des détails - Ecureuil : Tissu chocolat Tilda (
Panduro) et feutrine de laine blanche (Atelier des ABCDdaires - Nancy) - Dimension - 21 cm

Mais, il ne fallait pas oublier le reste de la famille. Alors pour Elle une petite trousse pour mettre ses trésors, pour Lui un petit chiot à suspendre...pour Eux, des gourmandises de ma région.

Pour_les_enfants_de_Angel_M_lie

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes chats ...mais ce petit écureuil est vraiment adorable et original.
Répondre
C
ho tro beau je l'ai fais aussi, le mien ressemble a un clown rigolot avec son chapeau sur la tete <br /> cathy
Répondre
C
Une très belle attention pour ce petit bonhomme
Répondre
B
Ils sont mignons comme tout, bravo
Répondre
M
vraiment super mignon cette trousse et le petit détail, martine en attache j'adore bravo
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité