Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
13 mai 2009

Fleur d'olivier

Simplicité et matières naturelles...en  lin et vert d'olivier
pour recevoir les ablutions de nos hôtes de passage à la maison

Sans_titre_1 Sans_titre_2 Sans_titre_3

Inspiration - Boîte de toilette fourre-tout 15 x 12 cm (lin et toile enduite impression lin) : "Accessoires en lin et Liberty" Catherine Rouchier LTA, 2007 - Pochon à coulisse comme petite poubelle pour cotons usagés 10 x 13 cm (lin et toile enduite impression lin) - Coussin de lit (lin) 36 x 36 cm
Broderie des Oliviers : Marie-Claire Idées n.29 juin 1998

Publicité
Commentaires
S
Un vrai régal ton blog! une jolie balade;<br /> <br /> @ très vite.<br /> <br /> douce soirée.
Répondre
T
un bien joli blog!!!<br /> tu as toujours tes broderies "oliviers"?
Répondre
E
Bonjour et félicitations, <br /> j'admire tout ce que vous faites. Je cherchais depuis longtemps une grille avec un olivier à broder, je me suis donc procurer le marie-claire idée N°29 de Juin 1998 comme indiqué, mais il n'y a pas la grille. Il fallait la commander à l'époque.<br /> Savez-vous comment je pourrais l'obtenir?<br /> Merci par avance, et encore mille fois bravo pour toutes vos créations.<br /> Bonne journée <br /> julie
Répondre
M
Magnifique, je recherche des grilles points comptés représentant des oliviers. D'avance merci et je peux faire des échanges.
Répondre
C
je découvre ton blog et je suis sous le charme ... un univers tendre et si joli ...je suis enchantée et j'aime beaucoup tes créations ... quel talent !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité