Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
21 mai 2009

Jour de chine : 17 mai 2009

Que du bonheur !!...le long d'une jolie rivière ombragée et exceptionnellement pleine d'une eau si claire... et merveilleusement bien accompagnée d'une amie venue de Paname - partagant comme moi le gôut des objets du passé : ustensiles de cuisine en fer blanc et verre, vaisselle et mercerie...

Sans_titre_1 Sans_titre_2 Sans_titre_3

Liste à la Prévert  : Cuillère et pince à verrine en alu - Entonnoir (que je cherchais depuis si longtemps) - Timbale de baptême en argent  portant le prénom de mon mari (elle accompagne à présent celle d'Esioleh - manque encore la mienne) - Verrine à confiture de 1000 gr. (qui va me servir de porte-ustensiles de cuisine) - Pelote de laine à repriser et boutons de nacre du siècle dernier - Savons de Marseille Sainte Lucie et l'Africaine

Publicité
Commentaires
I
Qu'il est bon de chiner avec toi.....
Répondre
J
de bien jolies trouvailles qui méritent que l'on s'attarde sur leur usage,leur passé...bon dimanche!bisous
Répondre
B
Quel plaisir pour nous toutes de revenir de nos petites ballades les bras chargés de trésors; la journée se passe toujours bien! bises catherine
Répondre
C
J'adore tes petites chines et moi aussi le week-end dernier j'ai chiné 2 gros pots à confiture d'un kilo et je vais aussi en faire des pots à ustensiles et je vais mettre un peu de dentelle autour j'ai déjà fait ça pour tes couverts en argent et ça fait génial.<br /> Bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
J
Que du bonheur ces trouvailles on dirait ! ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité