Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
27 mai 2009

La tunique Meg

Ma première Meg...un dimanche après-midi de labeur ! Il me faut l'admettre : en couture, je suis du style Tortue......

P1050849
P1050848 P1050847 P1050848

Petits détails - Cotonnade grise à rayures, coton léger fantaisie, galon rose et bouton de nacre
Patron Citronille Taille 38

Edit. de 8h50 : MEG est le nom du patron. La créatrice de Citronille ne donne pas de numéro à ses patrons mais des prénoms - c'est plus joli.

Publicité
Commentaires
C
The blog is really very informative.
Répondre
E
Nice discussion...I learned a lot from this article...
Répondre
N
Je n'ai pas fini le tour complet de ton blog... je suis quand même remontée au mois de mai, je reviendrais finir ma visite. Je suis super fan de toutes ces créations, les tissus, les matières, la déco.....
Répondre
L
What great work.So beautiful.<br /> How to get pregnant<br /> How to get pregnant
Répondre
F
Its looking so cute. The idea of this is awesome.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité