Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
20 juin 2009

Quelle surprise !

Comment remercier Vonnette pour cette pochette !!! Les mots sont fades, comment leur donner cette émotion que j'ai ressentie en la voyant. La pochette brodée dessus, dessous. Des galons, des dentelles...du rouge, du gris tourterelle, du blanc...une finition paraite. Un savant mélange, une explosition de joie en décachetant l'enveloppe car je ne m'y attendais pas mais pas du tout. Quelle surprise ! Merci Vonnette du fond du ♥.

P1060049  P1060050
P1060051 P1060053 P1060052

Publicité
Commentaires
C
une magnifique pochette brodée qui te ravie !
Répondre
C
C'est très mignon!! j'aime vraiment beaucoup :D<br /> Cristina de Barcelona
Répondre
E
trop trop beau !!!
Répondre
U
Charme ancien pour cette pochette d'un raffiné !!!<br /> Un cadeau d'un e très grande beauté !!!<br /> Belle journée
Répondre
C
Quelle émotion...d'avoir reçu une pareille pochette toute en finesse !<br /> Bravo à Vonette...<br /> <br /> Bises..Muriel...
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité