Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
15 juillet 2009

Le Piano

Sa toute première année de piano s'est achevée...elle a une disposition particulière pour la musique. Conscieuse et appliquée, entre auditions et examen, elle a tout réussi...bravo, mon petit enfant !

Et mErci à son professeur de piano pour cette belle année : en lieu de place des traditionnelles roses, Esioleh lui a offert ce dessin ...

La_le_on_de_piano

...et moi cette pochette zippée.

P1060098 P1060099

Inspiration - Tuto de la trousse Innamorata - Petits détails - Tissu provençal (Le Bonheur des Dames) et tissu à pois (Vents du sud) - Doublure et fermeture-éclair chinées - Badge fait avec la Badge-it. 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je recherche des brodeuses avec qui je pourrais discuter, échanger des grilles de broderie et des idées, je vis à la montagne et je brode beaucoup. Je recherche des grilles au point compté sur les arbres " olivier et palmier". Alors j'espère à bientôt. Martine
Répondre
D
Je viens pour la première fois sur ton blog, et j'y reviendrais, ce que tu fais est très sympa, <br /> bravo !!! et à bientôt
Répondre
I
Jolie trousse !
Répondre
S
cette trousse !<br /> et très beau dessin également<br /> Bravo !
Répondre
M
Très joli blog que je découvre - bravo - j'adore tes maisonnettes - je t'invite à visiter le mien créé récemment - bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité