Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
12 septembre 2009

Troc de fille #12 - entre MAC et Tilda

La magie des blogs, c'est aussi cela. Je cherchais depuis un bout de temps une petite machine à coudre pour ma fille de 8 ans 1/2 : c'était ici. Laurence a pris la peine de me répondre et surtout de l'envoyer à ma fille qui surveillait la BAL sans arrêt. Alors la voilà :

P1060746

Evidemment, tout ne pouvait pas s'arrêter là ... après m'être renseignée auprès de Laurence, elle avait la bonne idée d'avoir une petite idée de cadeau qui lui ferait plaisir ... Pour toi Laurence et MERCI encore.
Merci aussi à Marie qui m'a envoyé la notice d'utilisation. Elle me sert bien car, j'ai au départ eu du mal à faire les premiers points. L'aiguille bloque. A présent, cela va beaucoup mieux mais je n'ai toujours pas compris comment arrêter la couture ... je potasse puis j'apprendrai à Esioleh à s'en servir.

Premier plan ... le paquet cadeau

Sans_titre_1

Deuxième plan ... son contenu

Sans_titre_2

Troisième plan ... tout en détail tildesque

Sans_titre_3

Inspiration - "En attendant Pâques..." Tone Finnanger Mango pratique, 2007
Tissus coton rose et chair (Panduro), impression Liberty (Natacha - Grenoble)
Dimension - 30 cm

Publicité
Commentaires
C
Ah ces poupées Tilda, elles me font baver, moi, mais bon, ce n'est pas avec mes capacités de couturière que je risque de me lancer.. Je suis très admirative, cet ensemble est superbe...
Répondre
V
Je ne cesse d'admirer lapinou et sa trop jolie pochette, encore un grand merci pour ce cadeau sublime. Je vais investir dans un livre Tilda car tous ces modèles sont ravissants.<br /> Laurence
Répondre
R
l'échange !!!! rhoooo trop beau le lapinou<br /> <br /> bizous
Répondre
N
c'est trop joli, j'adore ce que tu as fait!<br /> et bonne couture à ta fillette!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
J'en ai une assez semblable étant petite et j'y ai fait mes premières "armes"! Je l'adorais mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue!<br /> Ta part du marché est vraiment ravissante!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité