Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
19 septembre 2009

Chic et choc

J'avais confectionné des coussins alors que j'habitais encore seule dans ma région familiale. Percés aux pointes et brûlés par les rayons du soleil, il me manquait juste le temps de les refaire. J'ai choisi le chic du rouge réhaussé d'un monogramme, le choc du vert anis, des pois et des fleurs ...jolie association de couleurs et matières sur un canapé en cuir blanc aux lignes design, le troisième aux allures tildesques est allé rejoindre la chambre d'Esioleh.

3_coussins

*****

Sans_titre_6 Sans_titre_5

Inspiration - Le blog Au vieux trousseau et Un et un font quatre
Monogramme rouge offert par Petits détails  - Tissus - stock personnel renrichi par Angel Mélie
Dimensions - 38 x 38 cm

Publicité
Commentaires
C
Ohlala, c'est vraiment très beau, et ces tissus sont superbes...Quel bel ensemble !
Répondre
]
Ils sont magnifiques.
Répondre
1
ils sont sublimes, les couleurs et les imprimés sont splendides.
Répondre
D
tous différents... tous beaux... tous chics...<br /> j'adore<br /> bizzzoé didine
Répondre
A
un très joli blog <br /> <br /> merci<br /> <br /> mia
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité