Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
3 octobre 2009

Naissance #15 - Le Chat Capucine

Bien loin de nos contrées, est née une petite cousine ... La maman coud remarquablement bien et j'en suis sûre - la connaissant - elle appréciera ce petit Liberty ! j'avais donc un peu la pression !

Sans_titre_1 Sans_titre_2

Inspiration - "La maison de Tilda " Tone Finnanger Mango pratique, 2008
Tissu chair (Panduro) - Liberty Betsy - Dimension : 30 cm

Publicité
Commentaires
E
Vraiment joli!<br /> j'essaye d'en coudre un aussi, mais je ne vous pas bien comment coudre la tête (mon livre est anglais dc il ne m'aide pas bcp). Est-ce que je dois simplement coudre les deux parties ensemble?
Répondre
I
Comme il est mimi ce chat avec cette jolie tenue !
Répondre
A
Quel joli petit chat!
Répondre
C
C'est trop jolie !!!! Moi aussi je m'appelle Capucine mais je n'ai pas autant de chance...
Répondre
L
N'aie crainte ! Elle va plaire, ta minette, elle est trop belle !!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité