Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au Fil rouge
17 octobre 2009

Petit T'hom devient grand...

Me voilà de nouveau à Paname ... pour mon travail ! Pour joindre l'agréable à l'utile, un pochon à tout faire pour ce petit T'hom, et comme d'habitude heureuse de revoir sa maman pour parler du pays !

Pochon_Thomas 
Pochon_Thomas2

Détail intérieur : une couture anglaise finit proprement le pochon non doublé.

Pochon_Thomas3

Inspiration - Transfert d'une carte postale sur lin ancien (chute de rideaux vus ici) - Tissu motif géometrique rouge (mercerie locale) - Dimension 40 x 30 cm

Je vous promets un tuto du pochon prochainement ! Il sera posté le 11novembre prochain.

Publicité
Commentaires
L
J'attends avec impatience de voir le tuto ce ce très joli pochon !<br /> Le transfert Meccano est superbe,mais c'est quand même prendre le risque que ce pochon soit dérobé aux enfants par leur papa !<br /> Bisous et Très Bonne Journée.<br /> Merci d'avance pour le tuto.<br /> Lilly Rose
Répondre
I
comme c'est mignon et raffiné à la fois!!bravo àtoi, j'aime beaucoup!!
Répondre
C
Oh, moi je ne sais plus quoi dire devant de telles merveilles, c'est à tomber !<br /> J'adore ce motif Meccano, et alors avec ce coton et ce tissu à motifs, pfff c'est magnifique !
Répondre
L
Ton pochon est vraiment superbe... Malheureusement, la couture anglaise et moi, ça fait deux !!!! Belle journée
Répondre
R
cela pourrait bien plaire aussi aux grands enfants passionnés de véhicules historiques.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité